Boucherie 21 rue de Nancy 88000 Epinal / Marché couvert rue de la comédie 88000 Epinal
03 29 64 29 04 (boutique)
06 72 38 63 97 (marché)

Boucherie-charcuterie à Epinal

Boucherie-charcuterie à Epinal

Vous recherchez une boucherie-charcuterie à Epinal pour les fêtes de fin d’année ? Ou tout simplement pour manger de la viande de qualité ? La boucherie Durupt vous accueille au sein de son magasin ou au sein du marché couvert d’Epinal !

Ce qu’il faut savoir sur la viande maturée

La viande de bœuf maturée, un effet de mode ? Les artisans ne le voient pas de cet œil. Mieux consommer mais en moins grande quantité est le maître mot des bouchers. En effet, les bouchers et les restaurateurs reconnaissent le succès grandissant de ce produit et l’attrait des clients pour cette technique « à l’ancienne ».

La maturation consiste à « affiner » la viande sans ajout de sel ou additif afin d’attendrir la chair et d’accentuer son goût. Comment faire ? En jouant sur la température, l’humidité et la ventilation grâce à une cave de maturation.

La Boucherie Durupt vous propose donc pour les fêtes de fin d’année des côtes de bœuf maturées à 30 jours ou 60 jours. Le bœuf de race salers provient d’un agriculteur à Mirecourt : GAEC du haut de la vigne. Ces produits de qualité partent à une vitesse phénoménale donc n’oubliez pas de réserver !

Les menus de ce mois de novembre

Tous les week-ends la boucherie Durupt vous propose des plats à emporter fait maison. Voici les menus du mois de novembre :

  • Le week-end du 10 novembre vous pourrez déguster à emporter une paëlla faite maison.
  • Le week-end du 17 novembre vous pourrez vous réchauffer avec une bonne choucroute faite maison.

La boucherie Durupt vous propose au quotidien de la viande de qualité provenant d’agriculteurs responsables de la région. Vous pouvez également retrouver au quotidien des plats à emporter fait maison. Donc si vous recherchez une boucherie-charcuterie à Epinal, n’hésitez pas à aller faire un tour au magasin 21 rue de Nancy ou au marché couvert rue de la comédie !

Boucherie Durupt