Carte l'Invitation Chèque Déjeuner acceptés
Ouvert le dimanche matin
Boucherie
21 rue de Nancy
88000 Epinal
Marché couvert
rue de la comédie
88000 Epinal
Sélectionner une page

De la charcuterie artisanale dans les Vosges

La boucherie DURUPT vous propose de la charcuterie artisanale dans les Vosges, à Epinal. Les bouchers vous préparent de la charcuterie fait maison afin de vous apporter des produits de qualité !

Charcuterie fait maison

La boucherie DURUPT vous propose uniquement de la charcuterie fait maison (de la terrine, à la saucisse à cuire, aux saucissons…). Cette charcuterie artisanale est réalisée à partir de la viande de porc du boucher qui est issu d’un agriculture Bleu Blanc Coeur. Les éleveurs Bleu Blanc Coeur s’engagent à équilibrer l’alimentation de leurs animaux selon un cahier des charges. Vous pourrez donc retrouver au sein de la boucherie DURUPT de la charcuterie artisanale issue d’une viande de qualité. Afin de fumer certaines charcuteries, les bouchers la fument à l’ancienne au feu de bois.

Une multitude de produits

La boucherie DURUPT vous propose une multitude de produits en matière de charcuterie artisanale afin de pouvoir répondre à l’ensemble de vos besoins. Vous pourrez donc retrouver au sein de la boucherie :

  • Du boudin, de l’andouillette, du saucisson de Lyon, des snacks cervelas, de la saucisse de Toulouse, de la saucisse pour barbecue (merguez, chipolatas, saucisse blanche) …
  • Du saucisson de jambon, du saucisson à l’ail, du jambon blanc, du jambon fumé, du bacon, des saucisses à cuire, de l’échine fumée, de la poitrine fumée, du fuseau lorrain…
  • Des rillettes de porc, des rillettes d’oie, de la terrine de campagne, de la terrine de volaille à l’ancienne, de la terrine de lapin, de la mousse de foie, de la mousse forestière…

La boucherie DURUPT vous propose énormément de produits de qualité afin de répondre à vos goûts et à une alimentation plus saine. Si vous souhaitez déguster de la charcuterie artisanale dans les Vosges, n’hésitez pas à vous rendre à la boucherie DURUPT à Epinal !

Share This