Carte l'Invitation Chèque Déjeuner acceptés
Ouvert le dimanche matin
Boucherie
21 rue de Nancy
88000 Epinal
Marché couvert
rue de la comédie
88000 Epinal
Sélectionner une page

Réservation repas de fin d’année

Réservation repas de fin d’année

La fin de l’année est généralement chargée en émotion mais aussi en préparatifs ! Noël et le jour de l’an sont les deux grands événements du mois de décembre. Fête traditionnelle familiale pour le réveillon du 24 et soirée entre amis le 31, dans les deux cas, ce sont des moments importants à partager avec ceux qui comptent pour nous. Comme nous le savons tous, les menus doivent être à la hauteur de l’importance de ces deux événements.

Réservation repas de fin d’année, la boucherie Durupt s’invite à votre table !

Entre tradition & gourmandise

Si vous devez organiser Noël ou le jour de l’an, il va vite falloir penser à votre menu ! Même si le plus important est d’être avec ceux que l’on aime, il en reste pas moins que le repas doit être à la hauteur ! Et oui, c’est le moment ou jamais pour se faire plaisir avec des mets d’exception et de qualité supérieure. Foie gras, saumon, huitres, chapon, noix de Saint Jacques…, il y a de quoi émerveiller nos papilles gustatives ! Des amuses bouches, jusqu’au dessert, le repas doit être gourmet et surprendre vos proches.

Réservez votre repas dès à présent

Comme le temps passe vite, la maison Durupt vous invite à effectuer vos réservations de repas de fin d’année sans tarder. L’idéal est de vous rendre sur place afin d’échanger directement avec votre boucher. Il pourra vous proposer un menu en adéquation avec vos envies, mais aussi en tenant compte de votre budget. Fidèle à sa réputation, la boucherie vous proposera de travailler des produits de qualité supérieure.

Voici quelques tendances pour cette année : filet mignon de veau aux morilles, confit de canard au foie gras, cailles farcies, cuissot de chevreuil sauce vin rouge…, que de belles idées qui mettent en appétit !

Pour célébrer la magie des fêtes de fin d’année, n’oubliez surtout pas de préparer une jolie table. Et oui, nous mangeons aussi avec les yeux ! C’est le moment ou jamais pour décorer votre intérieur et surprendre vos proches avec de jolies bougies, une belle vaisselle et sans oublier, un magnifique sapin pour faire rêver les plus petits.

Share This