Carte l'Invitation Chèque Déjeuner acceptés
Ouvert le dimanche matin
Boucherie
21 rue de Nancy
88000 Epinal
Marché couvert
rue de la comédie
88000 Epinal
Sélectionner une page

Viande française à Épinal

Viande française à Épinal

Épicuriens dans l’âme, nous apprécions en tant que Français les plaisirs de la table. Il faut dire que nous avons un pays riche en spécialités culinaires et en terroir. Nos régions regorgent de trésors gourmands, il faudrait plus d’une vie pour tout découvrir et tout goûter !

Alors pour retrouver le meilleur de la viande française à Épinal et réussir tous vos plats, tournez-vous vers votre boucherie F.DURUPT !

Terroir & authenticité

Nous avons la chance de vivre dans un pays riche en spécialités sucrées et surtout salées. Nous apprécions la bonne nourriture et exigeons de la qualité. La viande bovine française est réputée pour son excellence, bien au-delà de nos frontières d’ailleurs. Une valeur sûre à découvrir ou redécouvrir chez votre boucher.

Voici les plus célèbres races bovines en France :

    • La Limousine
    • La Charolaise
    • La blonde d’Aquitaine
    • L’Aubrac
    • La Salers
    • La Normande
    • La Montbéliarde
    • La Vosgienne

Votre boucher vous propose !

L’équipe de la boucherie charcuterie F.DURUPT à Épinal met en avant les meilleurs produits du marché, rien que pour vous ! Si vous aimez la volaille française, alors vous serez servi ! Un bon poulet fermier, c’est une valeur sûre. Pour vos repas en famille, accompagnez-le de petites pommes de terre ou d’un gratin dauphinois maison, de quoi mettre vos proches en appétit !

Pensez à la Saint-Valentin

Le 14 février, c’est la fête des amoureux. Cette année, pas de restaurant, du coup, on restera bien au chaud ! À cette occasion, préparez-vous un succulent repas et pensez à acheter de la charcuterie artisanale pour réaliser vos entrées. En plat de résistance, pensez à une pierrade, c’est de saison ! Avec de bons morceaux de viande française à Épinal, ce sera excellent ! N’oubliez pas de préparer quelques sauces maison, demandez conseil à votre boucher.

Share This